T.B.O.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.B.O.D

The Brothers of destruction est un groupe de rap/métal térroriste sans cause ni foi ni loi a la tuerie on massacre!!!!! que des batards de barbars!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de coalition

Aller en bas 
+2
master chief
XpZ35
6 participants
AuteurMessage
XpZ35




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : T'aimerai bien savoir hien ?...!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

SLT je suis XpZ35 le fondateur de l'alliance The Predator

Je voulai savoir pour notre pacte total notre nom c'est plus the predator mais:
Tag: Empire_P
Nom: Empire Of The Predator

Notre Wing que vous pouver rajouter dans vos pacte total:

Tag: Wing_P
Nom: Wing Of The Predator

et je tien a rajouter que prochainement sera créer une coalition qui sera composer des alliances de tout nos pacte total alors si vous voulez en faire partit vous me le dite et je répondrait quand tout sera mit en place...

@+ et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : planète Garesh
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

tien les prédator ça faisait longtemps. vous n'avez pas beaucoup progréssé depuis le pacte que nous avons fait. pour la coalition on va réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
XpZ35




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : T'aimerai bien savoir hien ?...!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:24

C'est normale que l'on n'est pas beaucoup avancer car avant on étais 19 dans l'alliance et maintenant nous somme que 4 mais nous avon une wing qui conte 5 membres maintenant, de plus mes points on triplé depuis la dernière fois mais bon la perte des tous ses membre a fait du mal a l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : planète Garesh
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:10

pourqoi avez-vous perdu autant de membres. et puis le nombre de point de l'alliance n'est pas important c'est la moyenne par membre qu'il faut regarder. vous êtes à 19k points par membre ce n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
XpZ35




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : T'aimerai bien savoir hien ?...!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

Ce qui nous a fait perdre le plus grand nombre de membre c'est surtout la création de notre wing beaucoup de membre était en dessou de 8000 points alors on leur a dit d'aller dans la wing mais y son taillé la route mais sa va on remonte tout doucement la pente surtou moi car pendant les vacance shu partit et j'avait oublier de metre mon compte en vacance quand shu revenu j'avait perdu 10 000 points mais la un gas qui vient de quitter l'univers 29 et ma donner toute ses resource pour dire que j'ai fait plein de truc grace au 5 000 000 de chaque qui ma donner, enfin surtout des défense; MAIS SINON A PART SA JE CROIT QUE POUR LA COALITION C'EST FOUTU l'alliance que j'ai contacter pour la créer (triforce) a refuser alors voila... lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo56

momo56


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : marylin manson
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:16

nous aussi
la wing a été un fiasco
un alliance voulai fusioneé on leur dis qu'ils peuvent au mieu devenir notre
resultat ==>une wing==>persones dedans mdr lol! lol! bounce bounce geek sunny king pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
thai

thai


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : 2e porte à l'étage
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:19

oué trop pourri
Vive l'organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
momo56

momo56


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : marylin manson
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

ba ouai nous sommes les rois de ça queen queen queen queen queen vive l'organisation regarde l'heure du forum mdr king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Admin
arthur


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

ouai mais dsl pour l'heue jarrive pas a la régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-b-o-d.forumgaming.fr
-alexis_

-alexis_


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : crach BZH
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:23

Mais c a vous de regler l'heure vous même, il faut mettre GTM+2h dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
momo56

momo56


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : marylin manson
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

ah ok ok d'habiude c'est réglé dès le debut ya u un bug dsl tutur !! merci alexi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Admin
arthur


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:41

dsl XpZ35 mais pourquoi vou mettre tous en mode vacance ?? psk nou des tel alliés nous serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://t-b-o-d.forumgaming.fr
momo56

momo56


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : marylin manson
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

XpZ35 a écrit:
Ce qui nous a fait perdre le plus grand nombre de membre c'est surtout la création de notre wing beaucoup de membre était en dessou de 8000 points alors on leur a dit d'aller dans la wing mais y son taillé la route mais sa va on remonte tout doucement la pente surtou moi car pendant les vacance shu partit et j'avait oublier de metre mon compte en vacance quand shu revenu j'avait perdu 10 000 points mais la un gas qui vient de quitter l'univers 29 et ma donner toute ses resource pour dire que j'ai fait plein de truc grace au 5 000 000 de chaque qui ma donner, enfin surtout des défense; MAIS SINON A PART SA JE CROIT QUE POUR LA COALITION C'EST FOUTU l'alliance que j'ai contacter pour la créer (triforce) a refuser alors voila... lol!

je peux arrangé pour la triforce
les zelda je connais ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
momo56

momo56


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : marylin manson
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:08

enfaite pourquoi on fait pas une quoalition sans les ZELDA
s'ils veulent pas tempis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : planète Garesh
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:08

parceque les predator sont des grosses BOU-ZE.
Revenir en haut Aller en bas
momo56

momo56


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : marylin manson
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

mais il y a pas qu'eux comme alliance
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : planète Garesh
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:45

ba non j'ai pas dit qu'on ne pouvait pas faire de pacte avec d'autre alliance. mais si on fait un pacte que ça nous apporte quelque chose au moin.
Revenir en haut Aller en bas
momo56

momo56


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : marylin manson
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

ouai je suis 'accord et c'est pour ça que je cherche une bonne alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: Demande de coalition   Demande de coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rejet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.O.D :: Monde extérieur :: Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser