T.B.O.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.B.O.D

The Brothers of destruction est un groupe de rap/métal térroriste sans cause ni foi ni loi a la tuerie on massacre!!!!! que des batards de barbars!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de rejet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camus

Camus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

Yruama ce joueur voudrait rentrer dans l'alliance mais vu qu'il m'a attaqué je refuse qu'il rentre dans celle-ci il pourrait nous dissoudre ou d'autres choses au sein de l'alliance donc je demande permission de le destroye à l'aide d'un allié à moi ac 6 étoiles de la mort répondez vite c'est urgent merci! alien
Revenir en haut Aller en bas
Yruama

Yruama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Bonjour,
Si ça ne vous intéresse pas que je rentre, dites le, mais pour une raison autre que celle de Camus parce que je l'ai jamais attaqué, enfin si, mais j'ai fait retour de flotte avant l'impact...
Sinon Camus, arrête d'être rancunier, t'as eu aucun dégât, et même si je t'avais attaquer, tu n'avais aucune défense donc aucune perte, a part ce que je t'aurais volé. Repartons sur de bonnes bases Wink .
Je n'ai aucunement l'intention de semer le trouble au sein de l'alliance, d'ailleurs j'ai même pas postulé...
A++
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Admin
arthur


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

ok yruama tu as combien de points ? psk moi même je ne serais plus la demain donc demande a notre fondateur qui se concertera avec les membre les plus puissants de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://t-b-o-d.forumgaming.fr
arthur
Admin
arthur


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:16

hé stp camus essaye de ne pas l'attquer stp psk si il nous prouve que c'est un bon joueur et qui ne causera pas de problème ds l'aliance moi je suis daccord qu'il rentre ds l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://t-b-o-d.forumgaming.fr
Yruama

Yruama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:50

Merci de m'accorder une petite chance Very Happy .
Voilà mes stats :

Pseudo sur ogame : Yruama

Planète mère : Sion (12.800 km, 125 / 163 cases, 2:499:12)

Colonies : 3 (bientôt 4)

Points : 21.938

Place : 2.838

Niveaux sur la pm : Mine de métal (Niveau 20)
Mine de cristal (Niveau 20)
Synthétiseur de deutérium (Niveau 14)
Centrale électrique solaire (Niveau 22)
Centrale électrique de fusion (Niveau 8 )
Satellite solaire (Nombre 39)

Technologies : Tout sauf Usine de nanites, Terraformeur, Réseau de recherche intergalactique, Technologie Graviton, Destructeur, Étoile de la mort et Bâtiments spéciaux (lune). Donc j'ai toute la défense et 80% de l'attaque.

Style de jeu : Défensif (et à mes temps perdu raider Razz )

Expérience : J'ai déjà fait une alliance, que j'ai dissout parce que les membres n'était pas assez actif... il y en avait 10, au maxi 14. J'ai gardé la page d'accueil si sa vous intéresse.


Bon je pense à voir tout dit même des truc inutiles Very Happy .
Par contre je ne connais pas votre fondateur donc je ne peux rien lui demander, sinon je peux attendre qu'il passe par ici ou que toi tu reviennes.


A++
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Admin
arthur


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

ok c bon g prevnu le fondateur i va voir ça. psk sinon tu risk d'attendre lontem avan ke je revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://t-b-o-d.forumgaming.fr
Yruama

Yruama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

Ah ok, bah merci alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Point   Demande de rejet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

Cette histoire ne me concerne plus..
Revenir en haut Aller en bas
Yruama

Yruama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:18

Non pas totalement, parce que ça m'embêterai qu'un joueur de l'alliance soit en froid avec moi. Donc j'aimerais bien que, si votre fondateur m'accepte, que tu approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:09

No Je ne suis les ordres de personnes sauf les miens et ceux de Nanaki donc si le fondateur accepte japprouverais mais compte pas sur moi pour et parler t'en vaut pas la peine...Pour la gloire d'Athéna..
Revenir en haut Aller en bas
Yruama

Yruama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

Ouais bon ca vaut même pas le coup que je rentre dans cet alliance...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rejet Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejet   Demande de rejet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rejet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.O.D :: Monde extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser